Nous contacter

Actualités

Supercoupe d’Afrique : l’ES Tunis avec son armada algérienne face au Zamalek

Publié

le

es tunis zamalek benguit chetti

Le coach de l’ES Tunis, Mouïne Chaâbani a convoqué 29 joueurs pour le déplacement de son équipe, ce mardi en direction de Doha (Qatar) pour disputer la Supercoupe d’Afrique 2020 face au Zamalek SC, vendredi prochain. 4 Algériens sont convoqués pour la finale !

Dans cette liste figurent six Algériens, Abdelakder Bedrane, Ilyes Chetti, Adberraouf Benguit, Bilal Bensaha, Tayeb Meziani et Amine Tougai. Notons toutefois que les deux défenseurs centraux Bedrane et Tougaï, sont effectivement du voyage mais a priori forfaits pour la rencontre. Le premier est blessé et incertain (déchirure musculaire) alors que le second n’est pas encore qualifié par la CAF tout comme la dernière recrue Abderrahmane Meziane. Enfin Meziani ne figure pas dans la liste réduite des 18 joueurs concernés pour la rencontre.

D’autre part, tous les billets de cette Supercoupe ont été tous vendus. Le match se jouera donc à guichets fermés. Le match est prévu le 14 février à 17h00 à Doha (Qatar) et sera dirigé par l’arbitre international sud-africain Victor Miguel de Freitas Gomes. Il sera assisté de son compatriote Zakhele Thusi Siwela et du Lesothane Souru Phats’Oane. Le quatrième arbitre est le sénégalais Maguette N’Diaye.

L’ES Tunis est détenteur de la Ligue des champions et le Zamalek est vainqueur de la Coupe de la Confédération de football.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.