Ce vendredi 17 janvier, Lille reçoit Nice en ouverture de la 18ᵉ journée de Ligue 1 avec plusieurs internationaux algériens sur la pelouse.
Le stade Pierre-Mauroy sera le théâtre de l’affrontement de plusieurs joueurs de notre équipe nationale. Laissé au repos mardi lors de la qualification lilloise à Marseille, Aïssa Mandi devrait logiquement retrouver sa place sur le couloir droit de la défense nordiste, tandis que Nabil Bentaleb poursuit son protocole de reprise.
Nice veut enchaîner
Trois jours après avoir obtenu sa qualification pour les 8ᵉ de finale de la Coupe de France, l’OGC Nice voudra poursuivre sa série victorieuse initiée en 2025. Franck Haise, le coach des Aiglons, pourra une nouvelle fois compter sur les services d’Hicham Boudaoui et de Badredine Bouanani, qui affichent tous deux une forme étincelante en ce début d’année.
Alors, qui sortira vainqueur de ce choc entre deux prétendants sérieux aux places européennes ? Premier élément de réponse ce soir à 21h05. Nul doute que Vladimir Petkovic et son staff ne louperont pas une minute de cette rencontre.
Youcef Khaloua