Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (MÀJ 22e et 25e J) : Le MCA et le NAHD gagnent leur derby

Publié

le

mca paradou

Le MC Alger et le NA Hussein-Dey ont gagné leur derby respectivement face au Paradou (4-0) et l’USM Alger (2-1), alors que le CR Bélouizdad est allé tenir en échec le CSC à Constantine ce mercredi pour le compte de la mise à jour de la Ligue 1.

Ainsi, au stade du 5 juillet à Alger, la deuxième mi-temps a été fatale au Paradou, au cours de laquelle il a encaissé pas moins de 4 buts , ans un match comptant pour la mise à jour de la 22e journée. Les buts de cette partie ont été marqués par Haif (46′), Diomande (49′), Hadded (59′) et Brahimi (65′). Cette large victoire permet donc aux Vert et Rouge de partager la 5ème place avec la JS Kabylie avec un total de 42 points chacun, mais avec 2 match en retard pour les Canaris.

D’autre part, le NA Hussein-Dey, lui, s’est difficilement imposé au stade du 20 Août à Alger dans son derby face à l’USM Alger, sur le score étrique de deux buts à un. Meftah a ouvert la marque sur un penalty pour le NAHD (53’). Soula égalise pour l’USMA (81′) avant que Nadji ne double la mise pour les Sang et Or qui enregistrent ainsi une difficile victoire face à une très accrocheuse équipe des Rouge et Noir. Enfin, dans le dernier match en retard de ce mercredi, le CR Bélouizdad a arraché un nul en déplacement face au CS Constantine (0-0).

Résultats :

22e journée :

MC Alger – Paradou AC 4-0

25e journée :

NA Hussein-Dey – USM Alger (2-1)

CS Constantine – CR Belouizdad (0-0)

Classement : 

classement 23 juin

 

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.