Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (MAJ): CRB-WAT, le Chabab pour confirmer sa dernière victoire

Publié

le

bouchar entrainement crb nessakh

Le CR Belouizdad recevra ce dimanche, le Widad de Tlemcen dans la perspective d’empocher les trois points de la victoire et améliorer leur classement. Ce match qui débutera à partir de 15 heures, rentre dans le cadre de la mise à jour de la 13e journée du championnat de Ligue 1 de football.

Restant sur une belle victoire ramenée de Chlef, mercredi dernier, face à l’ASO (3-1), le CR Bélouizdad du coach Dumas tentera justement de gagner un deuxième match d’affilée et ainsi donner un peu d’espoir à ses fans quant à un retour aux premières loges. Le coach du champion d’Algérie sortant enregistre le retour du milieu de terrain Housseyn Selmi et de l’attaquant Khaled Bousseliou, remis de leurs blessures, alors que le maître à jouer Amir Sayoud et Samir Aïboud, ont déclaré forfait. Ces deux derniers s’entrainement d’ailleurs en solo.

Cependant, Dumas enregistre également l’absence de Larbi Tabti à cause d’une blessure contracté lors du match contre l’ASO. De son côté, le WAT qui se trouve à la 14e place avec un total de 19 points, se trouve depuis samedi à Alger avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat de ce déplacement dans la Capitale. Encore faut-il rappeler que les joueurs de l’entraîneur Djamel Benchadli n’ont enregistré aucune victoire lors des quatre derniers matchs. Ils sont bien conscients de la difficulté de leur mission mais cela ne les empêche pas de se donner le mot pour arracher un bon résultat et remonter le moral de leurs fans qui s’inquiètent de la série sans victoire de leur équipe.

D’ailleurs le joueur Ibouzidène annonce qu’« il faut nécessairement oublier la défaite contre l’ES Sétif et se rattraper avec un bon résultat face au Chabab de Bélouizdad ». Il est utile de rappeler, au passage, que le CRB aura encore à disputer quatre autres matchs en retard, dont deux à la maison, ce qui devrait lui permettre de monter sur le podium. Enfin à rappeler également que trois matchs de mise à jour se joueront mardi : MC Alger – ASO Chlef (13ème Journée), JS Kabylie – RC Relizane (14ème Journée), et ES Sétif – AS Aïn M’lila (14ème Journée).

Ce dimanche 28 mars :

Mise à jour 13e J :

CR Bélouizdad – WA Tlemcen à 15h00

Le classement :

classement 28 mars

 

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.