Trois rencontres comptant pour la mise à jour du calendrier de Ligue 1 Mobilis se disputeront ce samedi en Algérie. Un choc MCO-JSK à l’ouest, une affiche USMA-CAB au centre et une rencontre indécise à Béchar entre la JSS et le MCA.
Il s’agit de la dernière mise à jour du calendrier avec ces trois matchs en retard avant le déroulement de la prochaine journée du championnat d’Algérie qui reprendra ainsi son cours normal avec la 24ème journée de Ligue 1 Mobilis.
Trois rencontres seront donc à suivre ce samedi et qui concernent le haut de tableau excepté le match de la JSK qui tentera de s’éloigner pour de bon de la zone rouge. Les Canaris tenteront de s’imposer au stade Zabana où il n’est jamais facile de s’imposer face au MCO capable du meilleur comme du pire.
A noter que l’USMA ne devrait pas avoir de problème pour disposer d’une équipe du CAB en pleine déroute avec la démission de son président et qui semble résigner à évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Enfin une rencontre très indécise opposera la JSS au MCA qui tentera de consolider sa place de dauphin.