Le MC El Bayadh a frappé très fort ce jeudi, en battant l’ES Sétif (3-0), dans le match d’ouverture de la 17ème journée de la Ligue 1 Mobilis professionnelle de football.
En effet, sur la pelouse du stade Zakaria Mejdoud, les joueurs du coach Khezzar ont ouvert la marque dès la 10ème minute de la partie par Benmiloud. Revigorés par ce premier but, les locaux multiplient les attaques et doublent la mise, dix-sept minutes plus tard, par l’intermédiaire de Belaribi (27’). De retour des vestiaires, le jeu devient très dur et la lutte fait rage au milieu du terrain où les locaux cherchent à ajouter un troisième but, alors que les visiteurs tentent de réduire la marque. On s’acheminait vers le score de (2-0) enregistré en première mi-temps, lorsque le MCEB bénéficie d’un penalty. Ghenam est chargé de le botter et inscrit ainsi ce fameux troisième but bien désiré (84’).
À la suite de cette victoire, le MC El Bayadh passe de la 11ème position au classement général à la 8ème place, rejoignant l’US Biskra avec un total de 24 points chacun. Cette 17ème journée de la Ligue 1 Mobilis se poursuivra demain, vendredi, et après-demain samedi avec le déroulement, respectivement, de trois rencontres demain et des quatre autres samedi prochain.