Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis (27è journée) : Le CSC seul vainqueur hors de ses bases
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis (27è journée) : Le CSC seul vainqueur hors de ses bases

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

L’équipe du CS Constantine a été la grande bénéficiaire de cette 27ème journée de la Ligue 1 Mobilis en étant la seule formation à s’être imposée hors de ses bases en battant l’US Biskra par la plus petite des marges (0-1). L’unique but des Constantinois a été marqué par Benchaâ (44’). Suite à cette victoire, le CSC se trouve sur la 3ème marche du podium avec 48 points, alors que l’USB se retrouve à la 12ème place avec 33 points.

De son côté, le MC Alger a difficilement arraché le nul en déplacement au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou en obligeant la JSK au partage des points du match (1-1). C’est Berkane qui a ouvert la marque dès la 7ème minute de jeu. Mais, les Kabyles ont finalement encaissé un but sur penalty en fin de partie, marqué par Merzougui (84’). À la suite de ce nul, le MCA reste toujours leader, tandis que la JSK se retrouve à la 7ème place avec 37 points.

D’autre part, pour le match choc entre les deux équipes jouant pour s’éloigner de la zone des relégables, entre le MC Oran et l’ES Ben Aknoun, ce sont les Oranais qui ont finalement remporté cette partie où les joueurs des deux côtés ont évolué sous pression. C’est Karroum qui a ouvert la marque dans le temps additionnel de la première mi-temps (45+3’) avant de bien le préserver jusqu’à la fin de la partie.

Pour sa part, le CR Bélouizdad a difficilement battu le MC El Bayadh grâce à l’unique but de la rencontre marqué par Haddad (69’). Enfin, au stade du 8 Mai 1945 de Sétif, l’ESS a été tenue en échec par une très accrocheuse équipe du NC Magra (0-0).

Le Paradou a écrasé la lanterne rouge, l’US Souf, sur le score sans appel de (6-0) pour se retrouver à la 6ème position au classement. Les buts du Paradou ont été marqués par Boulbina (20’, 41’ et 68’), Hamidi (27’), Bouzahzah (48’), et Belghamri (49’ contre son camp).

À rappeler enfin, que lors du match disputé samedi entre l’USMA et l’ASO Chlef, les Rouge et Noir ont empoché les trois points grâce à leur succès (2-1). L’USMA se trouve à la 4ème place avec un total de 42 points, tandis que l’ASO Chlef se trouve à la 10ème place en compagnie du NC Magra (34 points chacun).

Ligue 1 (27è journée), USMA-ASO Chlef (2-1) : Difficile victoire des Noir et Rouge

Partager
Related Articles
Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 : Lille et Mandi s’imposent face à Nice

Dans un choc de haut de tableau, Lille s’est finalement imposé face...

Lille Nice Mandi Boudaoui
#Team DZActualités

Ligue 1: Lille-Nice, choc d’internationaux

Ce vendredi 17 janvier, Lille reçoit Nice en ouverture de la 18ᵉ...

Bentaleb LOSC
#Team DZActualités

Bruno Genesio (LOSC) : “Bentaleb est parmi nous”

Victime d’un malaise cardio-respiratoire en juin dernier, suivi de la pose d’un...