Accueil Actualités A La Une Ligue 1 Mobilis : Antar Yahia a retrouvé un club en Algérie !
A La UneActualités

Ligue 1 Mobilis : Antar Yahia a retrouvé un club en Algérie !

Partager
Antar Yahia
Antar Yahia
Partager

Parti avec fracas de l’USM Alger, Antar Yahia a retrouvé un club en Algérie. Alors qu’il occupe depuis un temps le poste de directeur du développement au sein de l’Union nord-africaine de football (UNAF), l’ancien défenseur international va mettre son expérience et son aura au service d’un ténor de la Ligue 1 Mobilis.

Après une première expérience qui s’est soldée par une plainte fracassante à la FIFA, Antar Yahia va retenter sa chance au sein d’un club de Ligue 1 algérienne. L’ancien défenseur international, auteur du fameux but qui a envoyé l’Algérie au Mondial 2010 à Oumdourman (Soudan) va occuper un poste de responsabilité à l’Entente de Sétif. L’actuel directeur du développement de l’Union Nord-africaine de football (UNAF) sera installé, a appris La Gazette du Fennec d’une source sûre, au poste de manager général de l’Entente de Sétif. Nommé directement par Sonelgaz, l’actionnaire majoritaire de la SSPA Black Eagles, sur proposition de Saïd Allik, Yahia devrait apporter son expérience au profit d’un club qui cherche à se reconstruire et qui ne manque pas de moyens financiers.

Reste à savoir s’il aura cette fois le temps de mener à bien son projet, sachant qu’à l’USMA il a été débarqué très vite après un premier exercice particulièrement compliquée. L’affaire avait fini, pour rappel à la FIFA pour licenciement abusif et l’ancien défenseur a obtenu un gros chèque en guise de dédommagement. Une seconde chance est ainsi offerte à un joueur qui a marqué l’histoire du football algérien et qui souhaite ainsi réussir son après carrière.

Partager
Related Articles
USMA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Incidents face au CSC, l’USMA écope d’un huis clos

L’USM Alger a écopé d’un match à huis clos, pour « utilisation...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Oran et Akbou jouent gros ce vendredi

La 26ème journée de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel national...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le CSC surprend l’ESS et relance sa saison

Le CS Constantine a bien piégé, ce jeudi, l’Entente de Sétif (0-1)...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : ESS-CSC, un match en retard aux enjeux brûlants

L’ES Sétif, 3ᵉ au classement avec un total de 38 points, recevra...