En solidarité avec la cause palestinienne, la Fédération Algérienne de Football (FAF) avait décidé le 18 octobre dernier de suspendre toutes les activités footballistiques du pays jusqu’à nouvel ordre. Après une quinzaine de jours d’arrêt du championnat, la Fédé’ de Walid Sadi annonce enfin le retour de la Ligue 1 Mobilis.
La suspension du championnat durera finalement trois semaines. En effet, la FAF vient tout juste de communiquer sur ses différentes plateformes que la Ligue 1 Mobilis fera son retour dans une semaine, soit vendredi 10 novembre. Les rencontres de clubs du pays reprennent alors à partir de la 5ème journée du championnat.
Néanmoins, la Fédération a bien imposé une condition à ce retour. Les prochains matchs du championnat, qui se jouera à partir du prochain vendredi, seront à huis clos, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
>> Le communiqué de la FAF
La Fédération Algérienne de Football porte à la connaissance des ligues et clubs de football de la reprise progressive de toutes les activités et compétitions footballistiques, à compter du vendredi 10 novembre 2023.
Toutefois, les rencontres de football se joueront à huit clos, selon le même calendrier en vigueur pour la saison 2023- 2024, jusqu’à nouvel ordre.
https://www.facebook.com/Lesverts.faf/posts/pfbid02kWyxozj9wiv1eacnQwwqz8KPaVKa73t8MYsNtkFcmmBSrNR5rcnM83CcSh7sjvmrl