A l’issue des deux matchs de la 19è journée de la Ligue 1 Mobilis, disputés ce vendredi, l’ASO Chlef a ramené trois précieux points d’El Bayadh en battant l’équipe locale (0-1), alors que le CS Constantine s’est imposé à domicile, face à l’ESS (2-0).
Ainsi, il a fallu attendre le temps additionnel de ce choc entre vieilles connaissances, l’ASO et le MCEB, pour connaître le vainqueur et c’est la coriace et efficace équipe de Chlef, grâce à un but signé Ferhi (90+2). Suite à cette victoire, l’ASO Chlef améliore son classement en se hissant à la 12è place avec un total de 21 points, alors que le MCEB demeure lanterne rouge avec 11 points seulement.
Dans l’autre match de ce vendredi, le CS Constantine n’a pas raté l’occasion à domicile pour battre son voisin sétifien, l’ESS, en seconde période d’une rencontre très disputée entre les joueurs des deux formations. Ironie du sort, c’est le remplaçant L’Ghoul qui est le héros de ce match, lui qui a inscrit les deux buts de la partie (69’ puis 76’). Suite à cette victoire, le CS Constantine conforte sa 2ème place au classement avec un total de 32 points, alors que l’ES Sétif reste 13ème avec un total de 20 points, soit à 7 longueurs du premier relégable, l’ES Mostaganem.
A noter enfin que cette 19ème journée se poursuivra demain, samedi, avec deux autres matchs au programme : MB Rouissat face à l’ES Mostaganem à 15h00, et le Paradou AC face à l’ES Ben Aknoun, à la même heure (15h00).
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Des duels clés pour le classement
