Dans les deux matchs au programme de ce samedi pour le compte de la 21ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, le CR Bélouizdad et le MC El Bayadh ont, respectivement, battu le NC Magra (4-0) et la JS Saoura (1-0).
Au stade Nelson Mandela de Baraki, le Chabab de Bélouizdad a frappé très fort face à la lanterne rouge, le NC Magra, qu’il a nettement battu (4-0). Les buts du Chabab ont été marqués par Mahious (9’), Belkheir (57’), Meziane (75’) et Hamroune (88’). Quant à l’unique but du MC El Bayadh, il a été marqué par Berkat (89’).
Ainsi, et suite à ces deux résultats, le CR Bélouizdad conforte sa deuxième place au classement en comptabilisant un total de 37 points, soit à 4 unités du leader, le MC Alger. Quant au NC Magra, il partage la dernière place en compagnie de l’US Biskra avec un total de 18 points chacun.
Par ailleurs, le MC El Bayadh se retrouve à la 5ᵉ place du classement, en compagnie du Paradou AC, avec un total de 21 points chacun. Quant à la JS Saoura, elle se retrouve à la 7ᵉ place en compagnie de l’ASO Chlef, de l’ES Sétif et du CS Constantine avec un total de 28 points chacun.
Enfin, il est important de noter que trois autres rencontres de cette 21ᵉ journée de Ligue 1 Mobilis ont été reportées à une date ultérieure, à savoir : ESS-CSC; USMA-ASO et Akbou-MCA. Le CSC, l’USMA et le MCA sont concentrés sur leur match respectif en coupes africaines des clubs.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Le MCO se relance, la JSK grimpe sur le podium !