Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Le CSC et la JSK se quittent dos à dos !
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le CSC et la JSK se quittent dos à dos !

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Le choc entre le CS Constantine et la JS Kabylie a été très disputé par deux équipes pratiquant du bon football sur la pelouse du stade Hamlaoui, mais ces débats se sont terminés sur le score de parité d’un but partout, pour le compte du dernier match de la 19ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis.

On jouait à peine la 6ᵉ minute de jeu lorsque Berkane réussit à surprendre tout son beau monde pour ouvrir la marque au profit des joueurs locaux. Les joueurs kabyles réagissent alors instinctivement et se lancent à l’assaut des bois adverses dans la perspective de niveler la marque. Mais les joueurs du coach Madoui sont bien répartis sur le terrain pour contrôler le jeu et surtout tenter de garder ce léger avantage, tout en essayant de doubler la mise pour plus de sécurité. Mais le manque de concentration des joueurs des deux équipes n’a pas permis de changement dans le score, et c’est ainsi que la première mi-temps est sifflée sur le score d’un but à zéro en faveur des joueurs constantinois.

De retour des vestiaires, les joueurs du coach Zinnbauer reviennent avec une très grande détermination de niveler la marque. Ils prennent alors le jeu à leur compte, mais la bonne organisation des Constantinois fait que les Jaune et Vert n’ont pu trouver la faille. La balle passe d’un côté à l’autre, sans changement de score. Les deux staffs techniques procèdent aux changements, et les débats continuent entre les deux antagonistes. On s’acheminait vers ce léger avantage pour les Constantinois lorsque Medahi mène une offensive en servant son coéquipier Belhocini, qui reprend la balle au fond des filets constantinois, égalisant ainsi et concrétisant, surtout, cette légère domination des Kabyles (88’).

Rapidement, les Constantinois se ruent alors dans le camp des joueurs de la JSK pour reprendre l’avantage en exerçant une forte pression. Belhocini réussit à doubler la mise, mais l’arbitre de la rencontre refuse ce second but du CSC pour une main de Belhocini. Et c’est ainsi que la rencontre s’est terminée sur le score de parité d’un but partout.

Suite à ce match nul, la JS Kabylie occupe la 4ᵉ place du classement avec un total de 30 points, alors que le CS Constantine partage la 8ᵉ place avec le Paradou AC, avec un total de 26 points chacun.

LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Le CRB accroché, le MCA et l’USMA assurent !

Partager
Related Articles
Sadi FAF FIFA
A La UneActualités

FIFA : Séminaire de deux jours à Alger

La Fédération internationale de football (FIFA) organise ce mercredi et demain, jeudi,...

Bennacer OM
#Team DZActualités

Ligue (J28) : Bennacer répond sur le terrain !

Longtemps critiqué depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille lors du dernier...

IMG 9559
#Team DZActualités

Ligue 1 (J28) : Lille et Bentaleb battus par Lyon

Ce samedi soir, l’Olympique Lyonnais recevait le LOSC pour le compte de...

Angers
#Team DZActualités

Ligue 1 (J28) : Angers et ses DZ tombent avec les honneurs face au PSG

Ce samedi après-midi, Angers défiait le PSG pour le compte de la...