Les deux matchs de la 19ème journée de la Ligue 1 Mobilis, disputés ce samedi, sont revenus au MB Rouissat et à l’ES Ben Aknoun, face, respectivement, au MC El Bayadh (1-0) et au Paradou AC (5-3).
Ainsi, au stade OPOW de Rouissat, l’équipe locale, le MBR, s’est contentée d’un seul but signé Bendissi (28è) pour arracher les trois points de la victoire face à la lanterne rouge, l’ES Mostaganem (1-0).
Suite à cette victoire, Rouissat rejoint l‘Olympique Akbou à la 5ème place avec un total de 26 points chacun. Quant à l’ES Mostaganem, elle se retrouve avant-dernière, avec un total de 15 points.
Dans le deuxième match de ce samedi, l’équipe de l’ES Ben Aknoun s’est largement imposée face au Paradou AC (5-3), au stade du 20 Août 1955 d’Alger. Les trois buts du Paradou ont été marqués par Kermiche (12’) et Idder (49’ et 51’). Quant aux cinq buts de Ben Aknoun, ils ont été marqués par Bouamaama (4’; 45+2 et 70’), Saad (44’) et Djabout (90’).
À la suite de cette victoire à l’extérieur, l’ES Ben Aknoun se hisse à la 4ème place avec 27 points, alors que le PAC se retrouve à l’avant-dernière place du classement (15ème) avec un total de 17 points.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : L’ASO gagne à l’arraché, le CSC fait le travail
