Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Le MCO frappe fort et rejoint le CRB et l’USMA à la 2e place
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCO frappe fort et rejoint le CRB et l’USMA à la 2e place

Partager
Ligue 1 Mobilis
Partager

Dans les trois matchs de la 17ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, l’ES Ben Aknoun a battu le MC Oran (2-1) pour rejoindre le CR Belouizdad et l’USM Alger à la 2ᵉ position du classement avec un total de 24 points, alors que le MC Oran partage la 5ᵉ place avec le CS Constantine, la JS Kabylie, l’Olympique Akbou et le MB Rouissat avec un total de 23 points chacun.

Et justement, ce samedi, le MB Rouissat a battu la JS Saoura grâce à l’unique but de la partie signé par Merzougui (35’). À noter qu’un joueur de chaque équipe a été expulsé par l’arbitre après l’heure de jeu. Suite à cette défaite, la JSS se retrouve à la 10ᵉ place avec un total de 22 points.

Enfin, dans le troisième et dernier match de ce samedi, le CS Constantine a été tenu en échec sur sa propre pelouse par la lanterne rouge, le MC El Bayadh (1-1). Rebiai a ouvert la marque pour les locaux (3ᵉ minute sur penalty), et Benyahia a égalisé en seconde période, précisément à la 59ᵉ minute de jeu pour le MCEB.

Suite à ce nul, le CSC partage la 5ᵉ place avec le MCO, la JSK, le MBR et l’OA, avec un total de 23 points chacun, alors que le MCEB reste lanterne rouge avec 7 points seulement.

LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Journée réussie pour Mostaganem, Chlef et Sétif

Partager
Related Articles
Ligue 1 ASO Chlef
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Journée réussie pour Mostaganem, Chlef et Sétif

Dans les trois premières rencontres de la 16ᵉ journée de la Ligue...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : La phase retour démarre fort

La première journée de la phase retour décisive du championnat de Ligue...