Les trois matchs de la 2ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, disputés ce samedi, ont enregistré une seule victoire en déplacement, réalisée par l’USM Khenchela à Chlef face à l’ASO (2-1), alors que le CR Belouizdad a remporté son derby algérois face au Paradou AC (1-0), au moment où l’ES Mostaganem a nettement battu le CS Constantine (2-0).
Ainsi, à Chlef, l’ASO s’est fait piéger par une coriace équipe de Khenchela qui a arraché la victoire dans le temps additionnel (90+7).
D’autre part, à Alger, le CRB a très difficilement battu son voisin le Paradou (1-0) dans leur derby algérois, pour partager la 4ᵉ place en compagnie de l’ES Mostaganem, du CS Constantine et du MC Oran avec un total de 3 points. À noter que le gardien de but Chaâl s’est illustré en sauvant son équipe de deux buts.
Enfin, et justement, l’ES Mostaganem s’est également imposée, difficilement, à domicile devant la courageuse formation du CS Constantine (2-0). Suite à cette victoire, Mosta rejoint son adversaire du jour à la 4ᵉ place en compagnie du MC Oran.
À noter que les deux derniers matchs de cette 2ᵉ journée de Ligue 1 Mobilis sont programmés pour demain dimanche.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Akbou et Rouissat leaders après deux journées