Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : L’ESS en patron, le PAC sans solution
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’ESS en patron, le PAC sans solution

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

L’ES Sétif s’est imposée à Chlef face à l’ASO (0-1), alors que le Paradou a été tenu en échec (0-0) à Alger par le MC El Bayadh, lors des deux matchs comptant pour la 22ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, qui se poursuivra demain samedi par deux autres rencontres.

Ainsi, sur la pelouse du stade Boumezrag de Chlef, les joueurs locaux ont été surpris par un but encaissé dès la 6ᵉ minute de jeu, suite à un penalty marqué par Eduwo (6’). Par la suite, les joueurs des deux équipes s’échangent des actions offensives sans parvenir à faire trembler les filets. Le jeu devient de plus en plus dur et la bataille fait rage au milieu du terrain, avec un jeu décousu de la part des deux formations.

En seconde période, les joueurs du coach Zaoui multiplient les rushs dans le camp des Sétifiens, mais ils ont bien confondu vitesse et précipitation, ce qui explique leurs difficultés à concrétiser. Pendant ce temps, les joueurs du coach El Kouki tentaient d’exploiter quelques contres, mais, manquant d’inspiration à l’approche des buts de Chlef, les Noir et Blanc n’ont pu assurer un second but.

Ainsi, bien qu’amoindrie par l’expulsion du gardien de but et de Chaâbi, l’ES Sétif a bien réussi à empocher les trois points de la victoire en conservant cet avantage d’un but inscrit dès le début de la partie. Suite à cette victoire, l’ES Sétif occupe la 5ᵉ place du classement avec un total de 31 points, alors que l’ASO Chlef partage la 8ᵉ place en compagnie de la JS Saoura avec un total de 28 points chacune.

Dans l’autre match de ce vendredi, l’équipe du Paradou a bien déçu, en jouant un de ses plus mauvais matchs face à une formation du MC El Bayadh très bien organisée. Si, pour les gars d’El Bayadh, leur jeu ultra défensif basé sur des contres visait à surprendre les Pacistes, les joueurs du coach Dziri, eux, ont été très mal inspirés durant la rencontre, ratant plusieurs occasions de but, en particulier en seconde mi-temps. Ainsi, les gars d’El Bayadh reviennent donc avec un précieux point du nul, alors qu’en face, les joueurs du Paradou ont déçu avec ce jeu décousu, où le capitaine Boulbina a été mal inspiré. Suite à ce nul, les deux formations se partagent la 6ᵉ place du classement avec un total de 30 points chacune.

LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Le CRB met la pression sur le MCA

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : l’ESS vise le coup parfait, le PAC sous pression

Après les deux premiers matchs de la 22ème journée de Ligue 1...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le CRB met la pression sur le MCA

Le Chabab de Belouizdad a réussi une très belle opération sur la...

Sadi FAF FIFA
A La UneActualités

FIFA : Séminaire de deux jours à Alger

La Fédération internationale de football (FIFA) organise ce mercredi et demain, jeudi,...

Bennacer OM
#Team DZActualités

Ligue (J28) : Bennacer répond sur le terrain !

Longtemps critiqué depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille lors du dernier...