Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : L’ESS et le CRB viennent difficilement de leurs adversaires
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’ESS et le CRB viennent difficilement de leurs adversaires

Partager
Ligue 1 CRB
Ligue 1 CRB
Partager

L’ES Sétif, l’US Biskra et le CR Belouizdad ont réalisé les meilleures opérations des quatre matchs disputés ce samedi, en étant les formations à s’être imposées.

Les gars de Bechar ont arraché un nul en déplacement à Oran face au MCO. Bellatrêche a signé un but dès la 5ème minute du jeu, à la suite d’un penalty. Les gars d’Oran sont ensuite revenus au score par l’intermédiaire de Benamara (36ème). Suite à ce nul, le représentant de Bechar est leader avec un total de 4 points, après deux matchs disputés depuis le début du championnat, en compagnie de la JS Kabylie et l’ASO Chlef.

D’autre part, le MC el Bayadh s’est fait renverser à Sétif face à l’ESS (1-2), alors qu’il menait en première mi-temps grâce à Ghenam (41’). L’Aigle Noir a marqué deux buts en deuxième période, Lahmeri (67e) et Coulibaly (78e) ont été les auteurs.

Le CR Bélouizdad, champion d’Algérie en titre a difficilement entamé son premier match de la nouvelle saison 2023-2023 en recevant la coriace équipe du NC Magra qu’il n’a pu battre que lors du temps additionnel, dans un match très disputé. Le match a débuté quelque peu équilibré avant que Belkheir et ses coéquipiers ne prennent le dessus territorialement, mais sans pouvoir concrétiser leurs différentes occasions. Pendant ce temps, les joueurs de Magra procédaient par des contres en mettant en péril l’arrière garde bélouzdadie si ce n’est la vista de Guendouz qui a annihilé plusieurs occasions des locaux. La mi-temps est alors sifflée sur le score de zéro partout.

De retour des vestiaires, c’est le même scénario qui se déroule devant les yeux des nombreux supporters du Chabab dans les gradins, sauf que cette fois-ci, on jouait la 4ème minute du temps additionnel lorsque Boussouf reprend de la tête victorieusement une passe de Belkheir pour planter le but de la victoire à la grande joie des « Fanatics Reds ». Ainsi, le Chabab enregistre sa première victoire de la saison pour son premier match du championnat en se retrouvant à la 4ème place en compagnie de pas moins de 6 équipes.

Egalement, l’US Biskra a nettement battu ses voisins et hôtes de l’US Souf (3-1), grâce aux trois buts marqués par Rahmouni (10’), Baâli (12’) et Zeghnoun (32).

Partager
Related Articles
Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 : Lille et Mandi s’imposent face à Nice

Dans un choc de haut de tableau, Lille s’est finalement imposé face...

Lille Nice Mandi Boudaoui
#Team DZActualités

Ligue 1: Lille-Nice, choc d’internationaux

Ce vendredi 17 janvier, Lille reçoit Nice en ouverture de la 18ᵉ...

Bentaleb LOSC
#Team DZActualités

Bruno Genesio (LOSC) : “Bentaleb est parmi nous”

Victime d’un malaise cardio-respiratoire en juin dernier, suivi de la pose d’un...