Nous contacter

Actualités

Ligue 1 Mobilis : L’USM Alger se hisse à la 2e place

Publié

le

Ligue 1

Lors des rencontres de mise à jour de la 8ème et de la 11ème journée de la Ligue de football professionnel algérienne, l’USM Alger a réalisé une très belle opération en battant difficilement l’ES Ben Aknoun (2-1), au moment où le champion d’Algérie en titre, le CR Bélouizdad, et la JS Kabylie ont fait match nul (0-0), respectivement, face à l’US Biskra et au MC El-Bayadh.

L’USM Alger a ouvert la marque par Bacha (47ème) avant que Deghmani n’égalise au profit de Ben Aknoun à la 83ème minute de la partie. Mais Belkacemi a réussi à offrir le but de la victoire aux joueurs du coach Garrido à la 89ème minute de cette partie bien disputée par les deux équipes. C’est ainsi que l’USMA poursuit sa dynamique des victoires en enchaînant par ce cinquième succès consécutif, l’USM Alger qui comptabilise 23 points. Encore faut-il rappeler que les Rouge et Noir de Garrido peuvent encore améliorer leur position lors de son match en retard contre le CS Constantine. Aujourd’hui, l’USMA est remontée provisoirement à la deuxième place du classement aux côtés de l’USM Khenchela et du Paradou AC, alors que l’ES Ben Aknoun occupe le 14e rang en compagnie du MC Oran, avec un total de 9 points chacun.

Quant au CR Belouizdad, il se trouve à la 5ème place avec un total de 22 points, mais en comptant, de son côté, deux matchs en retard. Ceci après avoir raté l’occasion de réduire l’écart sur le MC Alger leader avec 33 points, tout comme la JS Kabylie qui reste scotchée à la 9e place avec 19 points. Enfin, il y a lieu de noter que l’US Biskra (18 points) et le MC El-Bayadh (17 points) occupent, respectivement, les 9e et 10e places au classement de la Ligue 1 Mobilis professionnelle.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.