Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : L’USMA tombe à Khenchela, le MCO en profite
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMA tombe à Khenchela, le MCO en profite

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Des quatre matchs de la 28ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, disputés ce mercredi, seule la JS Saoura a pu revenir de son déplacement à Chlef (1-2) avec les trois points de la victoire, alors que les trois autres rencontres se sont toutes terminées en faveur des clubs recevant.

En effet, au stade Boumezrag, les gars de l’ASO ont été surpris par l’ouverture du score de Boutiche (5’). Et il a fallu attendre la 72ᵉ minute de la partie pour enregistrer l’égalisation des locaux. Mais les gars de Chlef ont été surpris par un deuxième but de la JS Saoura en fin de partie (90+1). Suite à cette victoire, la JS Saoura occupe provisoirement la 4ᵉ place avec un total de 38 points, en compagnie du Paradou AC et de l’ES Sétif, avec un total de 38 points chacun.

D’autre part, au stade Miloud Hadefi, les Oranais ont très difficilement battu la très accrocheuse formation du MC El Bayadh (3-2). Boukhelda ouvre la marque à la (13’) avant que Barkat ne remette les pendules à l’heure pour les visiteurs juste avant la pause (45’). Par la suite, ce sont les visiteurs qui ont ajouté un second but juste après l’heure de jeu (61’), avant qu’un joueur des visiteurs, Beidis, ne soit expulsé (78’). Enfin, les Oranais égalisent à la 87ᵉ minute de jeu, avant d’ajouter un troisième but, celui de la victoire, à la (90’+5). Suite à ce succès, le MC Oran rejoint l’USM Alger à la 8ᵉ place avec un total de 37 points chacun. Quant au MC El Bayadh, il occupe la 10ᵉ position avec un total de 36 points.

Au stade de l’Unité africaine de Béjaïa, l’Olympique Akbou s’est imposé face à la lanterne rouge, l’US Biskra (2-0). Messiad a ouvert la marque pour les Akbouciens (31’), avant que son coéquipier Boukarrou ne double la mise (45+3 sp). Par la suite, Zammoum de l’Olympique Akbou s’est fait expulser pour avoir écopé de deux cartons jaunes (49’ et 54’). Après ce succès, Akbou partage la 12ᵉ place avec l’ASO, avec un total de 33 points chacun. Quant à l’US Biskra, l’équipe reste lanterne rouge avec seulement 20 points.

Enfin, au stade Hammam de Khenchela, l’USMK locale a eu beaucoup de difficultés pour s’imposer face à une très accrocheuse formation de l’USM Alger, grâce à un but signé Djaouchi (80’). Par cette victoire, l’USMK occupe la 11ᵉ place avec 34 points, alors que l’USM Alger se trouve à la 8ᵉ place, qu’elle partage avec le MC Oran, avec un total de 37 points chacun.

Enfin, à noter que cette 28ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis se poursuivra demain avec le déroulement des quatre derniers matchs au programme.

LIRE EGALEMENT : Jon Dahl Tomasson (Suède) : “Un très beau match face à une très belle équipe”

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Oran et Akbou devancent le MCA

L’Olympique Akbou s’est emparé provisoirement des commandes du championnat national de Ligue...

Ligue 1 MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : le MCA rejoint la JSS en tête

Le dernier match de la 9ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis...

Ligue 1 Abdelli Chergui
#Team DZActualités

Ligue 1 (J10) : Les DZ de L1 enchaînent

De nombreux Algériens étaient présents sur les pelouses de l’élite française à...