Après un mois de janvier agité où il était tout proche de quitter l’AS Monaco, Islam Slimani a repris les entrainements et figurait même sur la feuille de match, ce mardi, face à Angers. Non incorporé dans cette rencontre, l’Algérien a assisté à la victoire des siens (1-0) depuis le banc des remplaçants.
Islam Slimani a assisté à la victoire de l’AS Monaco contre le SCO Angers (1-0) depuis le banc de touche, mardi. De retour dans les 18 après une longue absence, d’abord expliquée par une blessure, puis par ses envies d’ailleurs, l’attaquant algérien de 31 ans a repris l’entraînement collectif au lendemain de la clôture du mercato.
Contraint à rester à l’ASM jusqu’à la fin de la saison en dépit d’un intérêt manifeste de plusieurs clubs (Tottenham, Manchester United, Inter Milan…), l’ancien attaquant du CR Belouizdad devra s’armer de patience face à un entraîneur qui ne compte pas forcément sur lui comme choix numéro 1 en attaque.
L’AS Monaco, qui a mis fin à une série de quatre matches sans victoire, passe provisoirement à la 9e place du classement de la Ligue 1 française.
🔚 Les 3 points pour les 🔴⚪️ ce soir face à Angers 👌 Prochain match dès samedi face à Amiens !
⚽️ @sjovetic (18')
1⃣-0⃣ #ASMSCO pic.twitter.com/O1ahYkz0v1
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 4, 2020