Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 : Oukidja écope d’une lourde sanction suite à sa bagarre face à Angers

Publié

le

oukidja avant

Le portier algérien du FC Metz, Alexandre Oukidja, a écopé d’une lourde sanction suite à son altercation avec un joueur du SCO Angers, mercredi soir. L’Algérien avait été exclu à quelques minutes de la fin du match. Il a été notifié, ce jeudi, d’une sanction de 5 matchs dont 1 avec sursis par la commission de discipline de la LFP.

La commission de discipline de la LFP n’a pas été indulgente suite à la bagarre qui avait éclaté entre Alexandre Oukidja et Souleyman Doumbia à quelques miettes de la fin de la rencontre FC Metz-SCO Angers qui s’était soldée par une défaite des Messins (0-1) mercredi soir.

Le portier de 32 ans avait été expulsé par l’arbitre dans le temps additionnel de la deuxième période. Sa sanction est tombée ce jeudi soir. L’Algérien a pris cher !  5 matchs de suspension dont 1 avec sursis. Il n’enfilera donc pas ses gants en Ligue 1 Uber Eats avant le week-end du 9-11 avril face à Lille. La suspension s’appliquant sur les rencontres de Coupe de France, il ratera officiellement le seizième de finale programmé samedi (16h30) face à Valenciennes.

Son entraîneur Frédéric Antonetti n’a pas été clément à son encontre en déclarant lors du point de presse d’après match « Alexandre s’énerve pour rien à la fin. On s’énerve parce qu’on veut bien faire. Il y a beaucoup d’émotions à gérer et comme on n’y arrive pas, on s’énerve. » avait lâché le driver des Grenats.

L’expulsion spectaculaire de Oukidja :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.