Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 : Oukidja et Delort dans le 11 type de l’année 2020 de Whoscored

Publié

le

delort oukidja whoscored

Une belle reconnaissance pour les deux internationaux algériens Alexandre Oukidja et Andy Delort ! Le gardien messin et l’attaquant montpelliérain ont été choisis dans l’équipe type de la Ligue 1 française de l’année 2020 par le site spécialisé  en statistiques Whoscored.

Auteurs d’une année 2020 aboutie, les deux internationaux algériens de Ligue 1 Uber Eats Alexandre Oukidja (FC Metz) et Andy Delort (Montpelier HSC) ont fortement marqué les esprits et notamment les statistiques avec des performances régulières. Ainsi, les deux Fennecs figurent dans le onze type de l’année établie par la plateforme spécialisée en statistiques «Whoscored».

Grand artisan du maintien du promu messin la saison dernière, Alexandre Oukidja (32 ans, 3 sélections) a enchaîné les clean sheets en championnat français et fait preuve d’une régularité impressionnante tout au long de la saison écoulée mais aussi depuis la reprise du nouvel exercice. Avec une note moyenne de 7,11 attribuée par Whoscored, Oukidja devance les meilleurs gardiens de France.

De son côté, Andy Delort (29 ans, 10 sélections, 2 buts) a confirmé son rang avec Montpellier. L’international algérien a bouclé l’année 2020 avec des chiffres flatteurs : 13 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues. Aligné en attaque avec les Parisiens Mbappé et Di Maria, le Champion d’Afrique a récolté la belle note de 7,56 par la plateforme spécialisée.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.