Accueil Ligue 1 : Reprise de la compétition décalée au 20 janvier

Ligue 1 : Reprise de la compétition décalée au 20 janvier

Partager
koudri-bouderbal-usmh-usma-5-juillet
Partager

La reprise du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, prévue initialement pour le 13 janvier, a été décalée au 20 janvier, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

Le report est dicté par “la convocation de plusieurs joueurs internationaux locaux pour l’équipe nationale devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2017 au Gabon et l’équipe nationale militaire qui prend part aux Championnats du Monde à Oman 2017“, précise la même source.

La Ligue 1 Mobilis observe une trêve depuis le 29 décembre dernier, soit au lendemain des 8es de finale de la Coupe d’Algérie.

Ce renvoi a pour objectif de “réduire les matchs à reporter”, souligne l’instance dirigeante de la compétition, indiquant que les programmes des premières journées des championnats des Ligues 1 et 2 seront publiés prochainement.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Ligue 1 MCA CRB JSK USMA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : l’USMA et le MCA dominent la JSK et le CRB

La première journée de Ligue 1 Mobilis a offert un spectacle captivant...

Ligue 1 CRB MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : MCA–CRB en feu, JSK–USMA sous haute tension

Pour épurer les matchs en retard, ce lundi la Ligue de football...

Ligue 1 FAF Sadi
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : la FAF fixe les règles du mercato hivernal

La Fédération algérienne (FAF) vient d’annoncer, ce jeudi, que la deuxième période...

Ligue 1 MCA JSK
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Et le plus gros budget du championnat est…

Alors que la Fédération algérienne de football (FAF) a instauré un plafond...