L’international algérien Ilan Kebbal a mené, ce vendredi, son équipe du Paris FC à la première place de la Ligue 2 française de football, grâce à une victoire sur le terrain du Clermont Foot (0-1).
L’unique but de la rencontre a été marqué par Jean-Philippe Krasso à la 12ᵉ minute, tandis que le joueur de Clermont, Ivan Adnan Joshua M’Bahia, a écopé d’un carton rouge dans le temps additionnel (90+3). Cette victoire permet à l’équipe parisienne de totaliser 9 points en trois matchs, les plaçant ainsi au sommet de cette Ligue 2.
Le milieu de terrain offensif Ilan Kebbal, titulaire lors de cette confrontation, a été remplacé à la 83ᵉ minute après avoir réalisé une excellente performance. Sur le plan statistique, Kebbal a atteint un taux de réussite de 88 %, en réussissant 53 passes sur 60, a réalisé deux excellentes passes, dont une décisive, et a tenté un tir au but.
Pour rappel, Ilan Kebbal a participé à trois matchs depuis le début de la saison avec le Paris FC, tous en tant que titulaire, inscrivant un but et jouant en moyenne 82 minutes par match.
— Paris FC (@ParisFC) August 30, 2024