Nous contacter

#Team DZ

Ligue 2 BKT: Anthony Mandréa envoie un signal fort à Belmadi!

Publié

le

Mandréa

Convoqué pour la première fois avec l’équipe nationale d’Algérie en juin écoulé, Anthony Mandrea peut prétendre à succéder à Raïs M’Bolhi en sélection. Si le dernier nommé est sans club, Mandrea est dans une bonne forme. De quoi rassurer Djamel Belmadi avant le prochain stage prévu en septembre.

Quatre matchs pour 3 victoires, 1 nul et 2 clean sheets, c’est le bilan de Mandrea avec le Stade Malherbe de Caen en Ligue 2 BKT (France). Ces résultats permettent au team de la Basse-Normandie de dominer le classement avec 10 unités sur 12 possibles.

Un exploit dès les deux premiers matchs

Le carton (4-1) réalisé aujourd’hui à domicile face à l’EA Guingamp vient confirmer les ambitions d’accession des Caennais que le Fennec a rejoint cet été en provenance du SCO Angers. En fin de contrat et refusant une offre de prolongation des Angevins, le keeper algérien a décidé de reculer pour mieux sauter. Et le choix semble judicieux pour le moment. Pour ses débuts, il avait alors signé un véritable exploit en devenant le premier gardien du SMC à signer 2 clean sheets lors de ses 2 premières apparitions. Il avait aussi réalisé 7 arrêts sur autant possibles avec un taux de réussite de 100%.

En revanche, c’était un peu plus compliqué lors du déplacement à Dijon où il a concédé deux buts. Rien d’alarmant puisqu’il s’est ressaisi ce samedi en se montrant très solide malgré le fait d’avoir été chercher le ballon une fois au fond de sa cage. En tout cas, sur les réseaux sociaux, les supporteurs semblent conquis. Cela ne peut que le conforter et le booster pour tenter de s’imposer sur la durée en sélection algérienne. Pour rappel, l’ancien Niçois avait honoré sa première cape contre l’Iran le 11 juin dernier pour un succès 2 buts à 1.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.