Nous contacter

Ligue des champions : Wydad de Casablanca-ES Sétif en quart de finale

Publié

le

L’ES Sétif rencontrera l’équipe marocaine du Wydad de Casablanca pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions africaine suite au tirage au sort qui a eu lieu ce lundi au siège de la Confédération africaine de football (CAF) au Caire.

Tirage au sort délicat pour l’ES Sétif qui hérite du Champion d’Afrique en titre, le Wydad de Casablanca. Le match aller est prévu en Algérie le 14 septembre alors que le match retour est fixé au 21 septembre au Maroc.

En cas de qualification, l’Entente de Sétif rencontrera le vainqueur du match Horoya AC (Guinée) – Ahly du Caire. Les matchs aller des demi finales sont fixés pour le 2 octobre prochain alors que les matchs retour sont prévus pour le 23 octobre.

A noter par ailleurs le choc tunisien entre l’ES Tunis de Youcef Belaïli et l’ES Sahel alors que le TP Mazembe affrontera le club angolais de Primeiro de Agosto. La nouvelle formule de la Ligue des Champions avec ces 1/4 de finales est nettement plus attractive que les précédentes éditions.

Les affiches des quarts de finales :

Primeiro de Agosto (Angola)- TP Mazembe (RD Congo)

ES Tunis (Tunisie) – ES Sahel (Tunisie)

ES Sétif (Algérie) – WA Casablanca (Maroc)

Horoya AC  (Guinée) – Ahly du Caire (Egypte)

NB : Aller 14 septembre. Retour 21 septembre

Programme des demi-finales :

Horoya AC  (Guinée) – Ahly du Caire (Egypte) contre vainqueur ES Sétif (Algérie)- WA Casablanca (Maroc)

Vainqueur du match ES Tunis (Tunisie)- ES Sahel (Tunisie) face au vainqueur Primeiro de Agosto (Angola)- TP Mazembe (RD Congo)

NB : Aller 2 octobre. Retour 23 octobre.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.