Nous contacter

Actualités

Ligue des Champions CAF : Le CR Belouizdad craque chez Akwa United!

Publié

le

chabab scr bouchar entree belouizdad

Pour son déplacement chez Akwa United FC en Nigéria dans le cadre du tour préliminaire de Ligue des Champions CAF, le CR Belouizdad a été défait  (1-0). Ce revers contraint le Chabab à s’imposer lors du match ‘’retour’’ prévu dans une semaine à Alger.

Contrairement à l’ES Sétif, qui s’est complètement écroulée samedi en Gambie contre le FC Fortune (3-0), les Belouizdadis ont limité la casse pour leur entame du prestigieux tournoi. Sans leur maître à jouer Amir Saâyoud, qui a décidé de quitter le club, et en attendant la venue d’un coach principal sur le banc, les Belouizdadis ont vu les locaux les battre sur la plus petite des marges. Friday Ubong est l’unique buteur de la rencontre avec un but intervenu à la 87e minute.

Condamnés à s’imposer au “retour”

C’est Karim Bakhti qui a, encore une fois, été chargé d’assurer l’intérim après le départ de Zoran Manojlovic et son adjoint Karim Bensalem Sebaï. Sous la houlette du tandem, les gars de Laâquiba ont pu signer un second titre de champion d’Algérie de suite. Consécration qui leur a permis de disputer l’épreuve footballistique phare du pays pour la deuxième édition d’affilée.

Lors de la séquence 2020-2021, les Rouge et Blanc ont atteint les quarts de finale. Mais ils s’étaient faits sortir par l’Espérance Tunis aux tirs au but (2-0 à l’aller et 2-0 au retour). Après cette défaite, les Algérois n’auront pas d’autres choix que de s’imposer par deux buts d’écart pour le second acte. En cas de qualification, ils affronteront le vainqueur du match Tengueth FC – ASEC Mimosas.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.