Accueil Actualités Ligue des Champions / CRB-Sundowns : Un arbitre kenyan désigné
ActualitésAfrique

Ligue des Champions / CRB-Sundowns : Un arbitre kenyan désigné

Partager
CRB
CRB
Partager

L’arbitre kenyan Peter Waweru dirigera le match CR Belouizdad (CRB) – Mamelodi Sundowns, prévu samedi au stade Nelson-Mandela de Baraki (20h00) pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des champions africaine, annonce lundi a Confédération Africaine de Football (CAF).

Agé de 40 ans, Peter Waweru qui est professeur en mathématiques, sera assisté de Souru Phatsoane du Lesotho et de son compatriote Gilbert Cheruiyot, alors que le quatrième arbitre est le Somalien Abdulkadir Artan. La seconde manche se jouera le samedi 29 avril à Pretoria (13h00, algérienne).

En cas de qualification, le CRB, triple champion d’Algérie en titre et en passe de rafler un quatrième d’affilée (9 au palmarès), affrontera en demi-finale le vainqueur de l’autre quart de finale qui oppose les Tanzaniens de Simba SC aux Marocains du Wydad de Casablanca.

Partager
Related Articles
Ligue 1 USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CL & CC : La CAF sort le chéquier et booste les dotations

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a décidé...

Sead Ramovic
ActualitésChampionnat

CR Belouizdad : La machine disciplinaire actionnée contre Ramovic

Le climat reste électrique au CR Belouizdad. Dans un communiqué rendu public...

USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA et le CRB fixés sur leurs adversaires

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de...