Le match CRB – Zamalek d’Egypte, programmé initialement au stade du 19 mai 1956 d’Annaba, dans le cadre de la 5e journée (Groupe D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, se jouera finalement au stade olympique du 5 juillet d’Alger le 17 ou 18 mars, a annoncé le club algérois dans un communiqué.
En effet la même source a annoncé, sur sa page Facebook, que “Programmé dans un premier temps au stade d’Annaba, le match face au Zamalek se disputera au 5 juillet d’Alger, après le refus de la demande de jouer au stade Nelson-Mandela de Baraki pour des raisons techniques”. Après deux défaites de rang, le triple champion d’Algérie s’est relancé dans la course à la qualification aux quarts de finale, en battant les Soudanais d’Al Merreikh (1-0), mardi soir au stade du 19 mai 1956 d’Annaba, pour le compte de la 4e journée. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Mohamed Islam Belkhir (35e).
“La direction du club va faire en sorte de mettre en vente les tickets de cette rencontre dans les plus brefs délais, pour faciliter cette opération aux supporters. Le club appelle le public belouizdadi et les amoureux du CRB à poursuivre leur soutien dans l’intérêt général de l’équipe.”, ajoute le communiqué.
A rappeler enfin qu’à l’issue de la 4e journée, le CRB occupe la deuxième place au classement avec 6 points, à trois longueurs du leader l’ES Tunis (9 pts). Le Zamalek et Al-Merreikh suivent derrière avec 4 points chacun. Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale.
🎥 MOMENTS CLÉS:
Les Algériens @Crbelouizdadoff enregistrent leur 2ème victoire #TotalEnergiesCAFCL 2022/23 🆚 @Almerrikh08! 🔥#CRBMSC | @Football2Gether pic.twitter.com/9yLuFouEp6
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC_fr) March 9, 2023