Nous contacter

Actualités

CAF CL : L’ES Sétif se relance en battant AmaZulu (2-0)

Publié

le

ES Setif

L’ES Sétif s’est relancé pour une éventuelle qualification dans son groupe « B » de la Ligue des champions en battant l’équipe sud-africaine d’AmaZulu, se samedi au stade du 5 juillet à Alger (2-0), en match comptant pour la 4ème journée de cette compétition continentale.

Les Sétifiens ont ouvert la marque d’emblée par le joueur Benyad (11ème). Dominant parfaitement leurs vis-à-vis, les joueurs de l’Entente de Sétif ont réussi à doubler la mise juste avant la mi-temps grâce à Djahnit (45’). Par la suite, les deux formations se sont tenues en respect et la rencontre s’est donc terminée sur ce score ayant sanctionné la première mi-temps, à savoir deux buts à zéro en faveur de l’ES Sétif.

Dans l’autre match de ce groupe, le Horoya AC, a battu le Raja de Casablanca (2-1), au stade Général Lansana Conté de Nongo. Le Raja (privé de son gardien algérien Gaya Merbah non qualifié en LDC) a ouvert la marque à la 19e minute de jeu, suite à un corner et un mauvais marquage de la défense du Horoya. Ahmad Ahadad surgit au second poteau pour marquer le premier but. Par la suite, les joueurs du Horoya réussissent à égaliser puis prendre l’avantage grâce à des buts du capitaine Ocansey Mandela et Yakhouba Gnagna Barry sur penalty.

Suite à ces deux résultats, le Raja demeure leader avec un total de 9 points alors que l’ES Sétif et AmaZulu partagent la deuxième place avec un total de 6 points chacun. Enfin, Horoya est bon dernier avec 3 points.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.