Accueil Actualités #Team DZ Ligue des Champions UEFA : débuts compliqués pour Jaouen Hadjam et le Young Boys
#Team DZActualités

Ligue des Champions UEFA : débuts compliqués pour Jaouen Hadjam et le Young Boys

Partager
Hadjam
Partager

Les Young Boys ont entamé leur campagne de Ligue des Champions de manière difficile, en s’inclinant lourdement 0-3 à domicile face à Aston Villa. Pour Jaouen Hadjam, cette rencontre a été un véritable test de résistance. Bien que Hadjam ait réalisé une première période solide, l’équipe suisse a eu du mal à contenir la formation d’Unai Emery, concédant deux buts avant le retour des vestiaires.

Jaouen Hadjam, malgré la défaite, a livré une prestation plutôt correcte face à Aston Villa. Titulaire, il a disputé 63 minutes au cours desquelles il s’est montré solide, touchant 52 ballons et réussissant 81 % de ses passes. Il a également su se montrer dangereux offensivement, réussissant 5 centres sur 7 et remportant 80 % de ses duels. Sa performance, jugée plutôt satisfaisante dans un contexte difficile, lui a valu la note de 6,8/10 par Sofascore. Cependant, ces efforts n’ont pas suffi à compenser les difficultés collectives de son équipe face à une formation anglaise bien organisée.

Le prochain défi en Ligue des Champions sera encore plus relevé pour Hadjam et son équipe, puisqu’ils se rendront au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone le 1er octobre. Une rencontre où la formation suisse devra faire preuve de plus de solidité pour espérer un résultat positif.

Partager
Related Articles
Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : Bachir Belloumi de retour à Cottingham

Après plus de quatre mois d’absence, Bachir Belloumi a enfin retrouvé le...

WhatsApp Image 2025 03 31 à 10.48.55 7750ce4e
Émissions Radio

“C’est vous l’Expert” : Stade Hocine Ait Ahmed après la fête, la honte

Après un bon mois de ramadan, l’émission C’est vous l’Expert revient à...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Eredivisie (J27) : Hadj Moussa retrouve le chemin des filets

Après une période difficile marquée par une blessure, Anis Hadj Moussa a...