Les Young Boys ont entamé leur campagne de Ligue des Champions de manière difficile, en s’inclinant lourdement 0-3 à domicile face à Aston Villa. Pour Jaouen Hadjam, cette rencontre a été un véritable test de résistance. Bien que Hadjam ait réalisé une première période solide, l’équipe suisse a eu du mal à contenir la formation d’Unai Emery, concédant deux buts avant le retour des vestiaires.
Jaouen Hadjam, malgré la défaite, a livré une prestation plutôt correcte face à Aston Villa. Titulaire, il a disputé 63 minutes au cours desquelles il s’est montré solide, touchant 52 ballons et réussissant 81 % de ses passes. Il a également su se montrer dangereux offensivement, réussissant 5 centres sur 7 et remportant 80 % de ses duels. Sa performance, jugée plutôt satisfaisante dans un contexte difficile, lui a valu la note de 6,8/10 par Sofascore. Cependant, ces efforts n’ont pas suffi à compenser les difficultés collectives de son équipe face à une formation anglaise bien organisée.
Le prochain défi en Ligue des Champions sera encore plus relevé pour Hadjam et son équipe, puisqu’ils se rendront au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone le 1er octobre. Une rencontre où la formation suisse devra faire preuve de plus de solidité pour espérer un résultat positif.
Jaouen Hadjam VS Aston Villa. [2003]
Sa première en LDC , du positif. ⭐️🇩🇿
60 minutes jouées. ⏱️https://t.co/vahoQC7MRJ
— 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙪. 🎥🇩🇿 (@CompsMercu) September 17, 2024
Niederlage zum Auftakt in die neue Champions-League-Kampagne. #bscyb #ybforever #ucl #ybavl pic.twitter.com/098Kzdxw63
— BSC YOUNG BOYS (@BSC_YB) September 17, 2024