Si Ramy Bensebaini s’en tire avec brio du “groupe de la mort” avec le Borussia Dortmund, lors de ce premier tour de Ligue des Champions UEFA, nous ne pouvons malheureusement pas en dire autant de son compatriote Ramiz Zerrouki avec Feyenoord. Le club néerlandais ne verra pas les huitièmes de finale de la C1 cette année.
Suite à un match assez compliqué face à l’Atlético Madrid mardi dernier, le Feyenoord Rotterdam est définitivement fixé sur son sort (défaite 1-3). Le champion en titre de l’Eredivise mainteindra sa 3ème place au sien du groupe E (6 points), quoi qu’il arrive, sans possibilité de dépasser la Lazio Rome (10 points) et l’Atlético Madrid (11 points), mais aussi loin d’être menacé par le Celtic Glasgow (1 point). Le club est donc officiellement reversé en Ligue Europa.
Pour l’ultime match de LDC, l’international algérien Ramiz Zerrouki n’a pas eu la chance de s’exprimer sur le terrain, étant resté sur le banc la totalité du match. Le Fennec aura cependant eu son heure de gloire lors de la compétition européenne, notamment lors de la réception de la Lazio lors de la 3ème journée. Un match exceptionnel de la part du milieu de terrain des Verts, qui a fait preuve d’un niveau de technique remarquable. En plus de sa grande contribution au jeu, Zerrouki a même inscrit son tout premier but de Ligue des Champions, mais aussi sous les couleurs de Feyenoord.
Just four spots left 👀
Who will fill them? #UCL pic.twitter.com/DHnf4UEyAc
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 29, 2023