Nous contacter

A La Une

Ligue des Champions UEFA : Grosse polémique autour du tirage au sort !

Publié

le

Tirage au sort UEFA

Les sphères en PVC ont rendu leur verdict pour les affiches des 1/8 de finale de Ligue des Champions UEFA. Ainsi, parmi les affiches, il y a celle qui mettra aux prises Manchester United et le Paris Saint-Germain. Naturellement, les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi impliquaient un effet de loupe. Et il s’avère qu’il y a eu un « oubli » qui a fait que les chemins de ces deux là se croisent prématurément. L’UEFA a informé que le tirage au sort est invalidé et sera refait à 15h.

Les images sont accablantes. La boule qui contenait le nom de Manchester United n’a pas été remise dans le saladier après avoir été tiré pour affronter Villareal FC. Logiquement et compte tenu du règlement, les deux équipes ne pouvaient pas se retrouver en huitièmes de finale étant donné qu’ils faisaient partie du même groupe lors du tour précédent.

Nouveau tirage à 15h!

Cette séquence a complètement faussé le tirage. En effet, une autre équipe était alors tirée au sort pour affronter les Espagnols. Et c’était le Manchester City de Riyad Mahrez. L’opération s’est poursuivie comme si de rien n’était avec l’Atlético Madrid qui affrontait le Bayern Munich. Cependant, il semblerait qu’aucune boule de Manchester United n’ait pas été versée dans le bocal des adversaires potentiels de l’Atlético.

Il n’en fallait pas plus pour que les Anglais pensent que le tirage a été truqué. Est-ce une erreur délibérée ou un simple oubli ? On ne peut rien affirmer. Cela dit, les compteurs sont remis à zéro. Tout est à refaire.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

ligue-des-champions