Sorti sur blessure dimanche dernier contre Grenade après quelques minutes de jeu, Aissa Mandi est à nouveau sur pied. Titulaire pour affronter l’Olympique de Marseille au Vélodrome ce jeudi soir en Ligue Europa, l’international algérien a retrouvé les terrains, faisant relativement un assez bon match, malgré une lourde défaite de son équipe (4-0).
Finalement, c’était plus de peur que de mal pour Aïssa Mandi. Le défenseur algérien, aligné en tant que latéral droit contre les Marseillais, a joué la totalité de la première mi-temps, et a été auteur de performances correctes, notamment avec quatre dégagements, résistant aux assauts des joueurs de l’OM, et limitant la casse pour son équipe. Le Fennec a tout de même écopé d’un carton jaune pour une faute à la 9ème minute.
Malgré la terrible défaite du Sous-Marin Jaune pour son premier match de huitième de finale de la compétition européenne, on peut retenir le retour de Mandi sur la pelouse. Avec l’approche du rassemblement du mois de mars, Vladimir Petkovic peut toujours compter sur les services du défenseur central de 32 ans.