Les inquiétudes concernant les joueurs algériens continuent. C’est en ces dernières semaines cruciales avant la Coupe d’Afrique que nous apprenons pratiquement chaque semaine la blessure de l’un de nos Fennecs. Après Mandi, Aït Nouri ou Bouanani, cette fois-ci, c’est malheureusement Houssem Aouar qui sort sur blessure.
En cette dernière journée des phases de groupes de Ligue Europa, le milieu de terrain algérien de l’AS Roma, Houssem Aouar voit son match se terminer à la mi-temps. Titulaire pour affronter le Sheriff Tiraspol, le match de l’ancien Lyonnais se passait plutôt bien avant de subir une blessure aux adducteurs, et de céder sa place à la 45ème minute. Aucune information n’a été communiquée concernant la gravité de la blessure du joueur pour le moment. En espérant tout de même que ce ne soit rien de très grave, car la CAN approche tout de même à grands pas.
L’AS Roma finira tout de même pas remporter la victoire contre le club moldave grâce aux buts de Romelu Lukaku (11′), Andrea Belotti (32′) et Niccolo Pisilli (93′) pour une belle victoire 3-0. Toutefois, cette victoire ne sera pas suffisante pour l’équipe de José Mourinho pour directement passer aux huitièmes de finale car le club de La Louve termine deuxième de son groupe et devra disputer un match barrage.
A inizio secondo tempo entra El Shaarawy al posto di Aouar#RomaSheriff pic.twitter.com/GR6l4XoLj2
— AS Roma (@OfficialASRoma) December 14, 2023
Houssem Aouar | #RomaSheriff pic.twitter.com/669rlomVUz
— 𝗔𝗦 𝗥𝗢𝗠𝗔 𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲𝘀 (@asroma_images) December 14, 2023