Nous contacter

#Team DZ

Lille OSC : Blessé, Adam Ounas donne la durée prévue de son absence!

Publié

le

Ounas

Dimanche, Adam Ounas quittait ses partenaire dès la 7e minute. C’était lors de la réception de l’ESTAC Troyes par Lille OSC en Ligue 1 Uber Eats. En effet, l’Algérien a tout de suite demandé le changement. Dès lors, on craignait le pire. Surtout quand on l’a vu sortir sur la civière.

Plus de peur que de mal… ou presque. Le gaucher sera bel est bien éloigné des terrains. Et le Lillois informe, dans une story sur les réseaux sociaux, qu’il ne sera pas opérationnel pour les 8 semaines à venir au minimum. “Merci à tous pour vos messages. On se revoit dans deux mois sur les terrains”, a-t-il écrit.

Trop court pour le Niger avec les Verts ?

Ainsi, quand on fait le calcul, il pourrait ne pas pouvoir être là pour le stage de mars avec l’équipe nationale. Le risque de le voir manquer la double-confrontation face au Niger, dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2023, est bien présent. D’ailleurs, on peut rappeler qu’il a dû faire l’impasse sur le rassemblement de novembre pour un souci physique. Avant cela, il était là en septembre avec la troupe à Djamel Belmadi.

Quant à la nature de sa blessure, elle n’a pas été révélée. Cependant, la probabilité qu’il ait eue une lésion à la cuisse après un mauvais appui sur le tapis publicitaire 3D est fort probable. Pour clore, rappelons que depuis son transfert chez les Dogues en septembre écoulé, Ounas a fait 14 apparitions toutes épreuves réunies dont 10 comme titulaire avec 1 but et 2 passes décisives au compteur.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

×
close button