Accueil Equipe Nationale Sélection A La liste des 26 : Des surprises et des interrogations !
Sélection A

La liste des 26 : Des surprises et des interrogations !

Partager
Partager

La FAF a enfin communiqué la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation face la Gambie et la Tunisie pour ce mois de mars 2019.

La grosse surprise de la liste c’est l’absence de Brahimi. Le joueur de Porto fraîchement qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ne sera pas de la partie. Au rayon des belles surprises c’est la convocation des jeunes Boudaoui, Loucif, Naidji et Benrahma. Ce dernier est actuellement en très bonne forme avec Brentford en Championship.

L’autre joueur qui s’illustre avec son club c’est Saphir Taider qui sort de l’hiver canadien affûté et décisif. Son compère du milieu Nabil Bentaleb est quant à lui toujours écarté par Belmadi. Les « turcs » Benzia et Slimani restent aussi à quai pour cause d’absence de temps de jeu. À noter la présence de Darfalou récemment blessé qui sera jaugé par le sélectionneur.

Enfin l’absence de M’bolhi pour blessure permet la présence de Zeghba qui aura sa carte à jouer. Dans tous les cas cette liste montre qu’en ce qui concerne l’Equipe Nationale le renouvellement a bien commencé !

La liste des 26 joueurs convoqués :

Khelifa Samir, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Samir Chergui
#Team DZActualités

Paris FC : Inquiétude pour Samir Chergui, sorti sur blessure

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités De retour de la trêve internationale avec...

Nadhir Benbouali
FennecVideos

Pyramids-Cleopatra (4-1) : Benbouali encore buteur

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités جووووووول.. بيراميدز يعود من بعيد ويتقدم بالهدف...

Adem Zorgane
#Team DZActualités

Mercato : Adem Zorgane dans la short-list de l’AC Milan !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités AC Milan prépare déjà ses manœuvres pour...

Farès Ghedjemis
#Team DZActualités

Frosinone : L’agent de Farès Ghedjemis évoque le récent mercato

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Quelques jours après l’officialisation de la prolongation...