Accueil Lorient : Walid Mesloub prolonge jusqu’en 2018 (Officiel)

Lorient : Walid Mesloub prolonge jusqu’en 2018 (Officiel)

Partager
mesloub reprise avec Lorient
mesloub reprise avec Lorient
Partager

Courtisé par plusieurs écuries de Ligue 1, Walid Mesloub a finalement décidé de poursuivre son aventure avec les Merlus.

Alors qu’il avait exprimé le souhait de découvrir un club plus huppé cette saison dans les colonnes de France Football, Walid Mesloub restera finalement chez les Merlus. Le club breton a annoncé la nouvelle sur son site internet, l’international algérien a prolongé son contrat d’un an soit jusqu’en 2018.

Une nouvelle dont s’est félicité le vice-président du club, Alex Hayes : « Nous sommes très heureux de la prolongation du contrat de Walid. Il a fait un choix important car il ne manquait pas de sollicitations. C’est un joueur sur qui nous comptons. Son expérience et son dynamisme sont des atouts indéniables pour notre effectif. L’avenir de Walid s’inscrit dorénavant chez les Merlus ! »

Yahia,S.LGDF.

 

Partager
Related Articles
Amoura
Actualités

Mercato : Wolfsburg pose ses conditions pour un départ d’Amoura

L’avenir de Mohamed Amoura à Wolfsburg reste suspendu aux offres du marché....

Taibi Waniss
#Team DZActualités

Mercato : Waniss Taïbi rejoint officiellement Hanovre 96

C’est désormais officiel : Waniss Taïbi quitte Rodez AF pour s’engager avec...

Zorgane
#Team DZActualités

Mercato : un autre grand club de Belgique veut s’offrir Adem Zorgane

Alors que le mercato bat son plein en Belgique, l’avenir d’Adem Zorgane...

Benzia
#Team DZActualités

Mercato : la lanterne chinoise pour éclairer l’avenir de Benzia ?

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Qarabag...