Très mauvaise nouvelle pour l’attaquant Adam Ounas. Sur une très bonne lancée cette saison, particulièrement depuis le retour de Coupe d’Afrique, l’international algérien du LOSC retombe dans ses travers et se blesse aux mollets, le rendant indisponible pour les prochains matchs de son club.
C’est en effet ce qu’à dévoilé le coach de Lille, Paulo Fonseca, en conférence de presse avant d’affronter Reims demain. Selon le technicien portugais, Ounas pourrait faire son retour contre Brest au minimum, le 17 mars prochain. Le Fennec loupera ainsi quatre matchs, contre Reims demain, contre Rennes le 10 mars, ainsi que la double confrontation contre Sturm Graz le 7 et le 14 du même mois pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence.
De plus, avec le stage du mois de mars qui approche à grands pas, la présence d’Adam Ounas dans la liste du nouveau sélectionneur Vladimir Petkovic devient en question. En effet, l’Algérie jouera son premier match de la date FIFA le 22 mars contre le Burundi, ce qui est très juste pour un retour en forme de l’ailier droit algérien. Cela dépendra tout de même du rétablissement du joueur.
🚨🎙️| P. Fonseca en CF :
Il pourra sûrement jouer contre Brest le 17 mars prochain. https://t.co/iyLwXD2TYL pic.twitter.com/Qmrd3j2ThN
— Gio Ounas ❤️🤍 (@GioOunas) March 1, 2024