Depuis l’élimination de l’Algérie en phase de groupe de la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire, et le retour des joueurs algériens en club, le changement radical d’Adam Ounas n’est clairement pas passé inaperçu. Après l’affirmation du coach Paulo Fonseca, concernant la transformation de l’ailier algérien, Nabil Bentaleb renforce l’idée et s’exprime en conférence de presse.
Qui de mieux que son coéquipier et compatriote Bentaleb pour parler de la métamorphose d’Adam Ounas. Présent avec lui avec la sélection nationale au Togo puis en Côte d’Ivoire pour préparer les différents matchs de la CAN, le milieu de terrain a bien observé l’évolution de l’attaquant lillois. Même si l’Algérie n’a pas brillé durant la compétition, il semblerait qu’Ounas ait tiré profit de la préparation physique et des entraînements qui ont été proposés par le désormais ex-sélectionneur Djamel Belmadi, pour revenir plus fort en club.
“Il y a eu une grosse prise de conscience de sa part. Il a travaillé très dur pour pouvoir enchaîner de bonnes performances et je pense que cet état d’esprit, il l’a aussi ramené en club. Il est arrivé prêt et déterminé. Il travaille dur à l’entraînement et je pense que ça se ressent dans ses performances. Je pense qu’il peut être un joueur très important pour nous à condition qu’il reste dans cet état de forme et qu’il soit épargné des blessures“, a déclaré Bentaleb en conférence de presse avant le match contre Le Havre demain.
🚨🎙️| N.Bentaleb en CF sur A.Ounas :
« Une grosse prise de conscience de sa part. Il a travaillé très dur à la CAN pour pouvoir enchaîner de bonnes performances et je pense que cet état d'esprit, il l'a aussi ramené en club…» pic.twitter.com/M6zoN3aHGd
— Gio Ounas ❤️🤍 (@GioOunas) February 16, 2024