Dimanche à l’occasion de la 14ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le jeune franco-algérien Ichem Ferrah (2005), a effectué ses grands débuts avec le LOSC en entrant à la 88e minute. Affichant des caractéristiques très intéressantes en dribble et en percussion, cet ailier droit mérite d’être suivi de près.
Tout semble s’accélérer pour le jeune franco-algérien du LOSC, Ichem Ferrah (2005). L’ailier droit a réalisé ses grands débuts en Ligue 1 Uber Eats, dimanche lors de la victoire des Dogues face au FC Metz (2-0). Le gaucher avait signé son contrat professionnel avec son club formateur en janvier dernier, quelques semaines après ses débuts en amical avec le groupe professionnel.
Très apprécié par son coach Paulo Fonseca, un adepte du beau jeu, le Portugais sait pertinemment qu’il doit protéger son joueur et le faire progresser dans de bonnes dispositions. En tout cas, le jeu prôné par le LOSC, plutôt attrayant basé sur des transitions rapides, va probablement permettre au jeune natif de Lille d’exprimer pleinement ses capacités de percussions et son explosivité. Un peu comme le fait Adam Ounas et Edon Zrghova dans le même registre. Le chemin est encore long mais c’est un très bon début. Il avait fêté ses 18 ans le 23 septembre dernier seulement ..
La première pour Ichem 🔥💯 pic.twitter.com/jH9gLvJYmQ
— LOSC (@losclive) December 3, 2023
Le superbe but d’Ichem Ferrah avec la réserve du @losclive. C’est un super dribbleur qui mérite d’être observé et bien suivi. Dernièrement il avait effectué ses premières minutes en pro face à Ostende 🇧🇪 en remplaçant Adam Ounas ..
Poste : meneur, ailier.#lapattegauchezina pic.twitter.com/9H6UYe1wYT
— 𝗟𝗮 𝗽𝗮𝘁𝘁𝗲 𝗴𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲 ⚽️♟ (@Janis_Tou) December 11, 2022
Lire aussi :
LOSC : Ichem Ferrah (17 ans) signe son premier contrat professionnel