Nous contacter

#Team DZ

Modric valide Bennacer

Publié

le

Bennacer Modric

Ballon d’Or et Meilleur joueur FIFA 2018, Luka Modrić a cité Ismaël Bennacer parmi ses joueurs préférés en Italie. Décidément, le talent de l’Algérien ne laisse pas le Croate indifférent.

Certes, il ne l’a pas mis en tête de liste. Mais Modrić a cité Bennacer dans un cercle très restreint de footballeurs qui ne le laissent pas insensible. Interrogé par La Gazzetta Dello Sport, le finaliste de la Coupe du Monde 2018 en Russie a évoqué ses homologues brillants de la Serie A. Parmi eux, on retrouve le milieu de terrain de l’EN. « Mes joueurs préférés? J’ai toujours aimé les joueurs de style. Totti, Del Piero, Pirlo. Il y a maintenant des jeunes qui promettent beaucoup, surtout Zaniolo, un talent pur. De plus, Sensi est très intéressant. J’aime aussi Insigne, Papu Gomez, Ribéry et Bennacer », a révélé le madrilène.

Admiration logique

En quelques mois après avoir signé au Milan AC en provenance d’Empoli FC pour 16 millions d’euros, Bennacer a su se mettre en avant parmi les footballeurs les plus talentueux. Au point de taper dans l’œil d’un Modrić qui reste une des références mondiales dans la zone médiane.

On ne sait pas si le MVP de la CAN-2019 aura une carrière comme celle du sociétaire du Real Madrid. Toutefois, ses qualités sont évidentes. Et, du haut de ses 22 ans, il a une grosse marge de manœuvre pour se tailler un statut de patron dans les années à venir. D’ailleurs, les dernières rumeurs parlent de l’intérêt concret de clubs huppés tels que le Paris Saint-Germain qui a coché son nom pour ses plans futurs.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.