Lors de la 18e journée de Ligue 1 française, l’Olympique Lyonnais s’est incliné (2-1) sur le terrain du Stade Brestois. Rayan Cherki, titularisé pour cette rencontre, a montré de l’activité sur le front de l’attaque, tandis que Saïd Benrahma est entré en jeu à la 80e minute.
Titularisé en attaque, Cherki a été l’un des rares à surnager dans une équipe lyonnaise en difficulté. Par sa créativité et ses prises d’initiative, il a constamment cherché à dynamiser le secteur offensif, créant plusieurs opportunités dangereuses pour son équipe. Cependant, la défense brestoise, bien en place, a réussi à contenir les assauts lyonnais.
De son côté, Saïd Benrahma n’a pas eu suffisamment de temps de jeu pour avoir un impact réel sur la rencontre, malgré quelques initiatives qui n’auront pas été couronnées de succès.
Sale après-midi donc pour l’Olympique Lyonnais et ses Algériens, qui tenteront de se refaire une santé à Bourgoin (N3) pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France mercredi prochain. Au classement de la Ligue 1, l’OL stagne à la 6ème place avec 28 points au compteur après 17 journées.
Merci pour votre soutien les Gones 🙌🔴🔵#SB29OL pic.twitter.com/pcAx7JKiHJ
— Olympique Lyonnais (@OL) January 11, 2025