Nous contacter

#Team DZ

Mahrez et City ne joueront pas ce soir à Everton !

Publié

le

mahrez manchester city pep guardiola arsenal real madrid fa cup champions league tactics analysis scaled e1595158646523 1024x715 1

La rencontre entre Everton et Manchester City, prévue ce soir (21h) pour le compte de la 16e journée de Premier League, ne se tiendra pas. En effet, le duel a été reporté en raison d’une contamination massive à la COVID-19 dans les rangs des Citizens.

Ceux qui s’attendaient à regarder jouer Riyad Mahrez ce soir ne seront pas servis. Non pas parce que le capitaine de l’équipe nationale ne sera pas dans la onze de départ comme ce fut le cas il y a 2 jours contre Newcastle, mais -tout simplement- parce que la partie ne se tiendra pas. Selon le média britannique BBC, de nouveaux cas positifs ont été recensé après un nouveau dépistage au sein des Skyblues.

Boxing Day compromis pour City ?

Il y a quelques jours, Kyle Walker et Gabriel Jesus ont été déclaré porteurs du Coronavirus au même titre que deux autres membres du staff. Décidément, d’autres personnes de l’entourage du club ont été touchées d’après les dernières informations. On ne sait pas si Mahrez en fait partie. On rappellera, néanmoins, que le Fennec a déjà été touché par la pandémie début septembre dernier en compagnie d’Aymeric Laporte.

Par ailleurs, on notera que ce report pourrait ne pas être le seul pour les Mancuniens puisque le centre d’entraînements sera fermé et l’ensemble de l’effectif professionnel devra observer une quatorzaine. Ce qui signifie que la période du Boxing Day est quasiment compromise pour les poulains de Pep Guardiola.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.