Avant de rejoindre la sélection algérienne en stage à Sidi Moussa, la star de Manchester City et de l’équipe nationale, Riyad Mahrez était l’hôte de l’association La Radieuse, qui active dans le domaine sportif, à Oran. C’est ainsi que Mahrez s’est déplacé au mini complexe sportif de proximité “Reguig Abdelkader” de Maraval, où il a honoré les minimes champions du tournoi “Ramadan Foot“. L’international algérien a remis la coupe, les médailles et les cadeaux à ces footballeurs en herbe qui rêvent tous de faire une carrière comme la sienne. Et justement Mahrez a tenu à leur lance ce message :”Travaillez avec sérieux, écoutez et suivez les conseils de vos éducateurs et surtout ceux de vos parents pour bien réussir“.
D’autre part, la Radieuse n’a pas manqué d’honorer Mahrez pour ses exploits sportifs et notamment les titres acquis cette saison avec le prestigieux club anglais, Manchester City. Durant la même journée, l’international algérien s’est rendu au centre des personnes âgées en compagnie du président de l’association, Chafi Kadi ainsi que l’ex-arbitre international Hansal, et les anciens joueurs Meçabih, Foussi et Benchiha, pour cette frange de la population qui mérite du respect et de la considération. Par la suite, Mahrez s’est rendu au centre d’El Hassi, où il a rencontré les enfants cancéreux avant de leur distribuer des cadeaux.
🔴 Riyad @Mahrez22 a profité de sa présence au pays pour rendre visite, ce dimanche, aux enfants cancéreux à l'hôpital d'Oran 👏 pic.twitter.com/hQ7QLYmxtP
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) June 3, 2019