Nous contacter

Equipe Nationale

Mahrez : “La Tunisie c’est un peu comme l’Atlético Madrid”

Publié

le

mahrez mali 2

Après la victoire de l’Algérie face au Mali (1-0) à Tchaker, Riyad Mahrez qui fut l’unique buteur du match s’est exprimé en conférence de presse.

La star algérienne de Manchester City, Riyad Mahrez, s’est exprimé à la presse après le match remporté face au Mali à Tchaker (1-0). Il a notamment évoqué la prochaine rencontre amicale contre la Tunisie à Radès, qui se déroulera le 11 juin.  “La Tunisie ça va être un match différent c une équipe difficile à jouer. On  connait les Tunisiens c comme l’Atlético Madrid, t’as l’impression tu domines mais c’est dur de marquer, ça va nous permettre de voir quel type de match ils proposent”  a estimé l’unique buteur face au Mali.

Questionné sur l’absence d’Ismaël Bennacer et Sofiane Feghouli, qui sont deux pièces maitresses du dispositif de Belmadi, l’ailier algérien a reconnu l’importance de ses deux coéqupiers : “Sofiane et Isma sont très importants pour nous, c’est des joueurs qui ont beaucoup de matches et qui nous ont beaucoup aidé. Ils n’ont pas été là pour différentes raisons, Ramiz a été pas mal même Guedioura et Hicham.” a déclaré le joueur de Manchester City.

Mahrez n’a pas manqué d’évoquer également la difficulté que les Maliens ont posé aux Algériens: “Le milieu malien est pas mal aussi. En première mi-temps on a été mis en difficulté on aurait pu mieux faire. Les matches amicaux c’est fait pour ça aussi, ça montre qu’il ne faut pas se reposer sur ses acquis le Mali fait partie des équipes très difficiles à jouer” a conclu celui qui a atteint la barre des 20 buts en sélection nationale.

Le but de Mahrez face au Mali :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.