La formation de Mamelodi Sundowns (Division1 sud-africaine) a annoncé ce mercredi sur son site officiel, la signature de l’ex-arrière gauche de l’ES Sétif, Farès Hachi, pour un contrat de quatre ans avec une année supplémentaire en option.
“C’est un joueur pétri de qualités, il a accepté le challenge de jouer en Afrique du Sud. Il s’agit d’une bonne recrue qui peut apporter beaucoup pour l’équipe“, s’est réjoui l’entraîneur des Sundowns Pitso Mosimane.
Le joueur âgé de 26 ans avait rejoint l’Entente de Sétif en juin 2015 en provenance de Grenoble Foot 38 (championnat amateur-France).
Présent en Afrique du sud depuis le mois de janvier, Hachi a été retenu dans le groupe devant affronter justement ce mercredi en déplacement Bloemfontein Celtic en match comptant pour la 16e journée du championnat.
Dernier vainqueur de la Ligue des Champions africaine 2016, Mamelodi Sundowns, club basé à Pretoria, pointe à la 7e place au classement de la compétition avec 19 points, mais compte six matchs en retard à disputer.
Saïd B, LGDF