Accueil Actualités #Team DZ Man. City: Ce que Guardiola a dit à Mahrez après l’élimination du Mondial
#Team DZActualités

Man. City: Ce que Guardiola a dit à Mahrez après l’élimination du Mondial

Partager
mahrez guardiola
Partager

Pep Guardiola n’a pas aligné Riyad Mahrez samedi pour le déplacement de Manchester City chez Burnley en Premier League. Le technicien espagnol a préféré ménager son gaucher. Selon lui, sur le plan émotionnel, l’Algérien n’était pas au top après l’élimination dramatique de l’Algérie, mardi dernier, de la course à la Coupe du Monde 2022.

“Riyad Mahrez est un peu triste parce que l’Algérie ne sera pas en Coupe du Monde”, a indiqué Guardiola. Aussi, le coach des Citizensa révélé une partie de l’échange avec l’ancien sociétaire de Leicester City. Et cela a inévitablement porté sur le scénario hitchcockien qui s’est produit le 29 mars dernier au Stade Mustapha Tchaker de Blida.

“Vous avez marqué à la 118e minute pour partir en Coupe du Monde puis à la 124′ vous concédez un but du Cameroun et vous être éliminés. Il n’y a pas d’explication à ça. C’est ça le football. Ce n’est pas comme au basket où t’as du temps mort ou le tennis où tu peux t’asseoir entre deux services pour penser. Au football, il y a nombreuses fois où tu peux bien jouer et perdre”, c’est ce que l’ex driver du FC Barcelone et du Bayern Munich a dit au capitaine des Fennecs. Clairement, Pep a opté pour l’approche philosophique alors que la tournure de la partie face au Cameroun a tout d’un épilogue tragique. Bref, du Guardiola tout craché.

Partager
Related Articles
Riyad Mahrez
FennecVideos

Al Ahli-Al Khaleej (4-1) : Mahrez passeur de la tête

Riyad Mahrez a retrouvé le chemin de la passe décisive en Saudi...

benlamri djamel gris tunis juin 2021
A La UneActualités

CAN 2025 : L’avis tranché de Benlamri sur le retrait (provisoire) du Sénégal en finale

Il était l’un des artisans du sacre de champion d’Afrique de l’Algérie...

Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Mercato : Mahrez se prononce sur son avenir avec Al Ahli

À 34 ans, et alors qu’il lui reste encore un an et...