Nous contacter

#Team DZ

Man. City: Ce que Guardiola a dit à Mahrez après l’élimination du Mondial

Publié

le

mahrez guardiola

Pep Guardiola n’a pas aligné Riyad Mahrez samedi pour le déplacement de Manchester City chez Burnley en Premier League. Le technicien espagnol a préféré ménager son gaucher. Selon lui, sur le plan émotionnel, l’Algérien n’était pas au top après l’élimination dramatique de l’Algérie, mardi dernier, de la course à la Coupe du Monde 2022.

“Riyad Mahrez est un peu triste parce que l’Algérie ne sera pas en Coupe du Monde”, a indiqué Guardiola. Aussi, le coach des Citizensa révélé une partie de l’échange avec l’ancien sociétaire de Leicester City. Et cela a inévitablement porté sur le scénario hitchcockien qui s’est produit le 29 mars dernier au Stade Mustapha Tchaker de Blida.

“Vous avez marqué à la 118e minute pour partir en Coupe du Monde puis à la 124′ vous concédez un but du Cameroun et vous être éliminés. Il n’y a pas d’explication à ça. C’est ça le football. Ce n’est pas comme au basket où t’as du temps mort ou le tennis où tu peux t’asseoir entre deux services pour penser. Au football, il y a nombreuses fois où tu peux bien jouer et perdre”, c’est ce que l’ex driver du FC Barcelone et du Bayern Munich a dit au capitaine des Fennecs. Clairement, Pep a opté pour l’approche philosophique alors que la tournure de la partie face au Cameroun a tout d’un épilogue tragique. Bref, du Guardiola tout craché.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.