Nous contacter

#Team DZ

Man City: Pep-Mahrez, tensions ou faux-semblants ?

Publié

le

Mahrez Guardiola

C’était incontestablement l’une des scènes les plus marquantes de ce Manchester City-Leipzig (6-3). L’échange passionné ou tendu, appelez-le comme vous voulez, entre Pep Guardiola et Riyad Mahrez sur le bord du terrain a carrément occulté le large succès des Citizens, mercredi soir. C’est comme ça, Guardiola aime se donner en spectacle, et cette fois, c’est le capitaine des Verts qui endosse le mauvais rôle.

Certains diront qu’entre Riyad Mahrez et Pep Guardiola, c’est l’amour vache en ce moment. Et ce n’est sans doute pas aller trop vite en besogne que de l’affirmer en voyant comment le manager des Citizens s’en était pris à son attaquant en marge de Manchester City-Leipzig, ce mercredi. Le technicien espagnol, visiblement contrarié, a eu une discussion pour le moins déchainée avec son attaquant algérien. À voir le ton employé et les mains qui volaient dans tous les sens, l’on devine que le manager espagnol n’était pas très satisfait du rendement de son ailier.

Coach Pep, coutumier du fait

À contrario, les assidus du football anglais affirmeront que c’est juste Guardiola qui nous fait du Pep. Car l’homme, sur une main courante, aime faire son one-man-show. Et ce soir, en dépit du large succès des Citizens, Guardiola avait besoin de se donner en spectacle. Manque de bol, c’est Riyad Mahrez, et un degré moindre Jack Grealish, qui ont eu à endosser le très peu glorieux rôle de mauvais élève à qui il fallait remonter les bretelles.

Pour autant, avait-il besoin d’en faire toute une montagne. Surtout qu’il avait affaire à deux internationaux qui ne disputent pas là leur premier match professionnel. Alors, vraies tensions ou simple mise en scène ?

À vous de juger…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.